L’ASC prend seul la tête

L’ASC prend seul les commandes du championnat après sa nette victoire à Antibes 7/3. Dans le même temps, Valenciennes chute à Bordeaux, battu 2/1 par les Girondins.

Les Amiénois se rendaient sur la Côte d’Azur pour affronter Antibes qui compte dans ses rangs le meilleur réalisateur du championnat. Amiens débute bien et marque rapidemment 0/1. Ensuite, le jeu s’équilibre et les joueurs de l’ASC rencontrent quelques problèmes en défense. Les attaquants ne sont pas assez réalistes malgré de nombreuses opportunités. Cependant à la mi-temps Amiens mène 3 buts à 2.

À la reprise, les choses sont plus en place et l’efficacité est de nouveau présente, les buts s’enchainent pour Amiens qui marque à 4 reprises. La défense plus organisée reste solide en ne cédant qu’une fois. Score final 3/7 en faveur d’Amiens. À noter les 5 buts marqués par l’attaquant amiènois JB Pauchet.

Antibes – Amiens Sporting Club : 3-7 (2-3)

Buteurs amiènois : JB Pauchet (5), Matthieu Catonnet, Corentin Leroy

Dimanche 22 octobre, 15h, Stade de la Fontone

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

À lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GAZON : Long déplacement pour l’Amiens SC




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.