VOLLEY-BALL : Première à domicile pour l’AMVB féminin

0
100

Première à domicile pour l’AMVB féminin

Après une première victoire face au BOUC Volley, l’AMVB féminin va jouer son premier match à domicile, ce samedi, en recevant l’équipe de Maignelay. L’entraineur Marc Albers espère que ses filles vont confirmer la première victoire de la saison.

Cette semaine, les entraînements ont permis de travailler spécifiquement pour redonner de la confiance à certaines filles en manque de temps de jeu comme Charouf arrivée cette année au club. Les joueuses de l’AMVB ont également fait un sur le travail de service, un point faible sur le match de Beauvais qui aurait pu coûter cher aux filles de la métropole.

Les samariennes vont faire face à une équipe de Maignelay qui reste sur 2 défaites. Une équipe qui arrive de la division inférieure mais qui dispose d’individualités intéressantes.  »Ce match à tout d’un match piège, cette équipe n’a rien à perdre, elle va donc jouer libéré, annonce Marc Albers. Il faut que l’on imprime notre rythme, comme on a pu le faire contre Beauvais lors du premier et du dernier set, pour aller chercher la victoire. J’espère que tout le monde jouera le jeu pour pouvoir faire tourner et donner du temps de jeu à chacune. » Pour ce match Marc Albers devra faire sans Gäelle Degaugue, ce qui va obliger certaines filles à prendre plus de responsabilités dans le jeu.
 
En cas de victoire, les filles de l’AMVB pourrait creuser l’écart pour une place en play off.



  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.