FOOTBALL : Jordan Lefort prêté à Quevilly-Rouen

0
71

FOOTBALL : Jordan Lefort prêté à Quevilly-Rouen

Dans les tuyaux depuis près d’une semaine, le prêt de Jordan Lefort au club de Quevilly-Rouen devrait être officialisé, ce jeudi.

Après une première saison en Ligue 2 pleine de promesses, Jordan Lefort ne découvrira pas la Ligue 1 avec l’Amiens SC. Relégué dans la hiérarchie des défenseurs centraux à la disposition de Christophe Pelissier, le joueur de 23 ans avait accepté l’idée d’un prêt en Ligue 2. Si plusieurs formations de l’antichambre du football français s’étaient positionnées, le promu Quevilly-Rouen a rapidement pris une longueur d’avance dans les discussions.

Présent à la reprise de l’entraînement du club normand, le défenseur central sera présenté à la presse d’ici la fin de semaine. L’accord entre les deux clubs porte sur un prêt d’une saison sans option d’achat. Dans le même temps, Jordan Lefort devrait prolonger son contrat avec l’Amiens SC pour une saison supplémentaire, le liant ainsi avec le club picard jusqu’en juin 2019.

Enfin, il se pourrait qu’il fasse la paire avec Alioune Ba, déjà prêté à Quevilly-Rouen la saison dernière, et qui pourrait donc découvrir la Ligue 2 avec le club entraîné par Manu Da Costa. Après Richard Soumah, l’Amiens SC perd donc un deuxième élément important de sa folle épopée vers la Ligue 1. 

Romain PECHON

FOOTBALL : L’Amiens SC s’active en coulisses




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.