C’est  une belle première victoire !

Match serré  en 5 sets, l’AMVB a fait preuve de caractère en allant s’imposer à Bellaing chez des concurrents directs. Les nordistes sont des joueurs d’expérience et en élite depuis longtemps. Cela avait tout d’un match piège !

Mais, les amiénois, avec une équipe qui se complète commencent à retrouver un jeu. Lors des entrainements de la semaine passée, l’étude vidéo de leur adversaire a porté ces fruits.

Retour sur le match avec l’interview d’Ali Nouaour :

« Leur service était difficile à réceptionner au1er set. Mais nous avons su revenir dans le match. Par la suite, nous avons subi des choix arbitraux qui ont fait basculer le set en notre défaveur (25/22). Lors du second set nous avons bien servi. Nous avons donc pu lire leur jeu et bien mettre en place le bloc défense (21/25).

Après le second set, il y a une pause de 10 mn, nous étions dans une bonne dynamique et cela nous a coupés. Nous perdons encore en fin de set… (26-24).

Le 4eme set, nous avons retrouvé le rythme et le set a déroulé (17/25).

Nous avons décidé de servir lors du tie-break. Cela nous a été profitable avec une belle série de service. L’écart était creusé (7/15).

Ce sont 2 points de pris ! Tout le monde a joué. Il y avait des sourires,  de l’ambiance. Le championnat est long mais ce sont 2 point tout de même contre un concurrent direct ! Avec encore un ou deux  nouveaux joueurs,  les retours de blessure, nous allons commencer à jouer  plus sereinement et avoir des entrainements au complet… »

Léandre Leber




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.