HOCKEY-SUR-GAZON : Le nouveau terrain inauguré par une victoire

0
72

HOCKEY-SUR-GAZON : Le nouveau terrain inauguré par une victoire

4ème journée Nationale 1 masculine Amiens recevait Bordeaux

Amiens inaugure parfaitement son nouveau terrain synthétique et prend la deuxième place au classement.

En début de partie c’est Bordeaux qui attaque fort et met la pression sur le but amiènois. Mathias Saur le gardien des rouges est obligé de réaliser 2 beaux arrets sur une action des girondins. Le jeu s’équilibre et Amiens se crée à son tour des occasions par Corentin Leroy et Martin Poupée, mais manque d’éfficacité.

Au début du 2eme quart temps Bordeaux obtient un petit corner mais ne marque pas. Suite à contre attaque Mathias Poilong trouve Corentin Leroy qui ouvre le score 1/0. Suite à une percée d’Adrien Coffigniez, Thomas Lenglet shoot et marque, mais le but est refusé pour une raison encore inconnue. Plusieurs opportunités se succedent mais n’aboutissent pas, les 2 équipes manquent de réalisme. Mi-temps.

A la reprise Amiens marque par Adrien Coffigniez au second poteau sur une passe de Martin Poupée. Sur une longue ouverture lobée de JB Pauchet Martin Poupée se trouve seul face au gardien mais perd son duel Quelques minutes plus tard il trouve un petit corner concrétisé par Adrien Coffigniez. 3/0.

Lors du 4eme quart temps, Amiens s’offre de belles opportunités mais manque encore d’efficacité. En contre attaque les girondins sont proche de marquer mais Martin Duflo sauve son camp. Avec l’avantage au score Amiens maitrise le jeu. Pourtant on assiste à une succession d’attaques défenses de part et d’autres, mais Mathias Saur le gardien Amienois reste intraitable dans ses buts jusqu’à la dernière seconde. Amiens gagne 3/0 et remporte de belle façon son 1er match sur son nouveau terrain.

Laurent Faille




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.