L’ESCLAMSBB continue sa préparation

 

Ce dimanche, la Green Team participait au tournoi de MARGNY (avec 2 équipes évoluant en Nat 3).

11h : CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE – ESCLAMSBB
14h : MARGNY – ESCLAMSBB

CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE – ESCLAMSBB : 47 à 73 (10-18, 27-33, 30-49)

S’appuyant sur une grosse défense, les longallois ont dominé les débats pendant tout le match, pour finalement s’imposer de 26 pts.

MARGNY – ESCLAMSBB : 69 à 67 (6-23, 21-38, 42–46)

Le début de match est tout à l’avantage de l’ESCLAMSBB. Toujours solide défensivement, bien en jambes, les verts profitaient également de la maladresse des margnotins pour virer à la pause avec 17 pts d’avance. Au retour des vestiaires, le cours de la rencontre s’inversait (21 à 8 pour les locaux dans le 3ème ¼ temps).

On allait donc assister à un mano à mano lors de la dernière période (54-52 à 5’40, 61-61 à 2’18). MARGNY s’imposait finalement de 2 pts, 69 à 67.

La préparation se poursuit semaine avec trois entraînements.

Enfin, samedi 17, la Green Team reçoit le BC ST ANDRE LES VERGERS pour son dernier match de préparation avant le début du championnat. Le BCSA, club de l’AUBE, évoluera cette saison dans la poule I. C’est une très belle équipe, habituée aux joutes du championnat de France depuis de nombreuses années. Lors du dernier exercice, elle avait terminée à la deuxième place de sa poule.

Autant dire que ce match sera un vrai test.

Venez nombreux !

esclamsbb-derniermatchdepreparation
L’ESCLAMBB




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.