La résurrection de Jordan Lefort

Normalement, il devrait jouer ce vendredi aux côtés de Khaled Adenon en championnat Domino’s Ligue 2 dans l’équipe d’Amiens contre  Niort.

Jordan Lefort qui a fêté cette semaine ses 23 ans et qui vient d’entamer sa 6e saison au club, n’était pas du déplacement mardi à Clermont Ferrand. Visiblement, son entraîneur l’avait réservé et ménagé car logiquement, ce vendredi, Lefort va évoluer en défense centrale face à Niort.

L’occasion était bonne pour demander son avis à Christophe Pélissier.
« Jordan fait  partie de ces joueurs qui ont gagné des points. Nous devions le prêter mais il s’est bien battu et s’est installé au poste de défenseur central. »
Jordan avait quitté la salle de presse quand ces paroles ont été prononcées. Le garçon est passé par plusieurs étapes puisqu’un moment découragé, il s’est accroché et aujourd’hui, il revit.
« C’est un match important mais pas un tournant dans la saison, remarque Lefort. Si nous gagnons, ce sera un bon départ et si hélas nous perdons, ce ne sera pas une catastrophe.  Bien sur que nous allons tout faire pour gagner.
Il n’y  a pas de doute dans l’équipe car ce que nous avons montré ces derniers temps  est cohérent. Nous nous procurons des occasions et pour le moment, c’est un manque de réussite. Mais cela va venir, j’en suis convaincu. Quand nous marquerons, ce sera un déclic. Pour le moment, c’est une question de concentration. Il faut avoir l’état d’esprit de ne pas encaisser de but. Nous sommes confiants et je vous assure que nous ne sommes pas du tout abattus. Jusqu’à présent, nous avons la manière mais pas le résultat.

Je prends les matches comme ils viennent et je suis content de me trouver là où je suis ».

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.