Beau succès pour le tournoi aux 4 chênes !

Les Hoplites d’Ambiani organisaient le samedi 25 juin un tournoi amical au gymnase des 4 chênes, disputé sous le format du 3 contre 3. L’occasion  pour les Hoplites et leurs invités de clôturer la saison de belle manière !

Avaient répondu à l’invitation deux équipes loisirs de Rouen Floorball, les équipes de Roller-Hockey de Pont-de-Metz et Camon, les Gothiques d’Amiens (Hockey-Sur-Glace) et enfin quatre équipes des Hoplites : les féminines, les Deambulator (joueurs séniors), les D2 et une équipe loisirs/D1.

floorball-3vs3-001-16-25-06
Le goal Rouennais. Crédit photo : Adilio Sanches-Gazettesports

Deux terrains étaient disposés aux 4 chênes permettant un enchainement des matches sur toute la journée. Ce sont en effet pas moins de 8 matches de 10 minutes chacun qui ont été disputés par chaque équipe. Puis se déroulaient les matches de classement, en 2 fois 8 minutes de jeu. Ce sont les Hoplites D2 qui ont atteint la troisième marche du podium en battant les Hoplites Loisirs/D1 sur le score de 5 à 0. Quant à eux, les Greenfalcons de Pont-de-Metz ont battu les Warriors de Camon 3-1 pour s’adjuger la première place de ce tournoi !

floorball-3vs3-009-16-25-06
Les loisirs Hoplites. Crédit photo : Adilio Sanches-Gazettesports

Cette finale clôturait donc une journée sympathique pour les sports de crosse amiénois, et un tournoi disputé avec le sourire !

Le Classement final :
1er : Greens Falcons (Roller – Pont de Metz)
2ème : Michel Michel (Roller – Warriors de Camon)
3ème : L’Etchipe (Hoplites D2)
4ème : Beväringsgatan (Hoplites Loisirs)
5ème : Les Gothiques (Hockey-Sur-Glace)
6ème : Deambulator (Floorball – vétérans, anciens Hoplites)
7ème : Les Dragons (Rouen 1 – floorball loisirs)
8ème : Hoplites Féminines
9ème : Les Bras Cassés (Rouen 2 – floorball loisirs)

Luc ROHAUT




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.