Beau succès pour le tournoi aux 4 chênes !

Les Hoplites d’Ambiani organisaient le samedi 25 juin un tournoi amical au gymnase des 4 chênes, disputé sous le format du 3 contre 3. L’occasion  pour les Hoplites et leurs invités de clôturer la saison de belle manière !

Avaient répondu à l’invitation deux équipes loisirs de Rouen Floorball, les équipes de Roller-Hockey de Pont-de-Metz et Camon, les Gothiques d’Amiens (Hockey-Sur-Glace) et enfin quatre équipes des Hoplites : les féminines, les Deambulator (joueurs séniors), les D2 et une équipe loisirs/D1.

floorball-3vs3-001-16-25-06
Le goal Rouennais. Crédit photo : Adilio Sanches-Gazettesports

Deux terrains étaient disposés aux 4 chênes permettant un enchainement des matches sur toute la journée. Ce sont en effet pas moins de 8 matches de 10 minutes chacun qui ont été disputés par chaque équipe. Puis se déroulaient les matches de classement, en 2 fois 8 minutes de jeu. Ce sont les Hoplites D2 qui ont atteint la troisième marche du podium en battant les Hoplites Loisirs/D1 sur le score de 5 à 0. Quant à eux, les Greenfalcons de Pont-de-Metz ont battu les Warriors de Camon 3-1 pour s’adjuger la première place de ce tournoi !

floorball-3vs3-009-16-25-06
Les loisirs Hoplites. Crédit photo : Adilio Sanches-Gazettesports

Cette finale clôturait donc une journée sympathique pour les sports de crosse amiénois, et un tournoi disputé avec le sourire !

Le Classement final :
1er : Greens Falcons (Roller – Pont de Metz)
2ème : Michel Michel (Roller – Warriors de Camon)
3ème : L’Etchipe (Hoplites D2)
4ème : Beväringsgatan (Hoplites Loisirs)
5ème : Les Gothiques (Hockey-Sur-Glace)
6ème : Deambulator (Floorball – vétérans, anciens Hoplites)
7ème : Les Dragons (Rouen 1 – floorball loisirs)
8ème : Hoplites Féminines
9ème : Les Bras Cassés (Rouen 2 – floorball loisirs)

Luc ROHAUT

Laisser un commentaire