Bonne humeur et Fair-play aux 4 chênes !

Ce samedi, à la Halle des sports des 4 chênes, le club de Floorball des Hoplites d’Ambiani organise un tournoi amical en 3 contre 3, regroupant 9 équipes. Une première pour ce type d’événement !

Parmi ces équipes, nous y trouverons les joueurs des Gothiques (Hockey-sur-glace d’Amiens), les Greenfalcons  (Roller-Hockey de Pont-de-metz) et les Warriors (Roller-hockey de Camon), les Dragons et les Bras cassés (Floorball de Rouen), sans oublier les joueurs locaux Hoplites avec les Déambulator (vétérans) ainsi que les fémininesles loisirs et les joueurs de Division 2 (L’Etchipe). Pour ce tournoi sans prise de tête, les règles seront simplifiées.

Dans la convivialité, ce « choc des crosses » débutera à 10h30 par son premier match . Les finales se disputeront à partir de 16h30 pour se terminer à 17h30. Une buvette sera à disposition tout au long de la journée !

Alors s’il vous vient la curiosité de voir des Gothiques, des Greenfalcons ou des Warriors dans un tout autre contexte en se défendant sur le terrain des Hoplites, rendez-vous ce samedi !

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.