Zéro calcul !

Pour ce deuxième match de demi-finale contre Rethel, il n’y a pas de calcul à faire pour les Ecureuils d’Amiens. Il faudra juste gagner samedi pour forcer les Diables dans un match couperet dimanche.
Nous retrouverons l’entraineur-joueur Renaud Crignier pour répondre à deux questions concernant le déplacement à Rethel.

Comment se sent l’équipe à la veille d’un match crucial contre Rethel ?

Nous nous sentons bien. Nous continuons de préparer le match comme il faut avec la ferme intention d’aller gagner là-bas et de revenir dimanche soir avec deux victoires. Il va falloir bien commencer la rencontre et être dans le tempo tout de suite afin de rendre le match difficile à Rethel. Le mental et la force du groupe auront aussi leurs mots à dire .

Y’a-t-il une stratégie particulière contre Rethel ?

Pour jouer et espérer gagner contre Rethel il faut forcément préparer les choses tactiquement. Tu ne peux pas jouer au hasard et au Feeling car ils ont trop de qualités individuelles au sein de leur effectif. Je me suis servi d’une analyse vidéo de la victoire d’Angers à Rethel pour établir des choses comme samedi dernier (ce qui a failli marcher). Mais ce coup-ci nous serons chez eux et il va y avoir quelques réglages et consignes supplémentaires « 

Composition de l’équipe amiénoise :

DE PREVAL ROMAN, CRIGNIER RENAUD, PETIT SIMON, WATELET JOFFREY, LECUELLE ANTONIN, DETAILLE JULIEN, CRIGNIER CLEMENT, GUYART JULIEN, GROSSEMY ARNAUD, MILLE MATHIEU, LEVASSEUR NICOLAS, VERKEST ANTOINE

Allez Amiens , allez les Ecureuils !

François Caron

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.