FORFAIT DE CAYEUX- Amiens champion de Picardie !

 

17h45 : L’équipe de Cayeux vient de déclarer forfait !! match annulé ! l’équipe est donc championne de Picardie !

 

L’Amiens Métropole Futsal Club n’a pas fini sa saison et nous espérons d’ailleurs qu’il la finira le plus tard possible ! Après avoir obtenu la victoire le week-end dernier face à Amiens Marivaux en Coupe de Picardie (11-6), l’équipe d’Ozkan MACAR ira relever d’autres défis

Actuellement première du classement des championnats régionaux, l’équipe A sénior d’Amiens Métropole Futsal Club disputera son dernier match régional de la saison le 23 avril au gymnase Dupontreue face à Cayeux-sur-mer. A l’issu de ce match, certes les amiénois pourront être annoncés champion de Picardie mais cela n’est pas l’objectif final de l’année. L’objectif est la montée en division 2 national. Pour cela, ils devront passer les 2 matchs barrages.

L’équipe amiénoise est plutôt sereine : « Nous avons acquis de l’expérience. Nous avons pris nos repères l’année dernière », déclare l’entraineur Ozkan MACAR. « La saison dernière, nous avons remporté le premier match face à Metz (6-4), mais lors du dernier match nous avons perdu contre une équipe nantaise très solide (4-2.) » Pour cette année, les matchs barrages se dérouleront le 27 mai et le 5 juin « Nous attendons que les championnats régionaux des autres régions soit terminés pour savoir le lieu des matchs ». L’équipe croit en sa montée en national. Et elle peut ! Avec 0 défaite, 1 match nul et 14 victoires, les amiénois se « baladent » ! « Nous avons un temps d’avance sur ces barrages car nous sommes la seule équipe à y avoir déjà participé. Mes joueurs se sont bien préparés pour la saison, maintenant l’objectif est de passer ce cap ! », annonce l’entraineur.

Pourvu que nos amiénois réussissent à se servir de leur expérience pour accéder à la nationale. Mais avant, allez les soutenir le samedi 30 avril au gymnase Dupontreue qu’ils aillent chercher leur 15ème victoire !*

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.