Roller-Hockey : Plus de danger face à Angers

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Plus de danger face à Angers

Lors du week-end spécial « roller-hockey » au coliséum, l’élite masculine amiénoise a pris sa revanche face aux angevins sur un score serré de 6-5.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

1ère mi-temps :

Dès les 5 premières minutes, Amiens impose le rythme par de multiples actions et marque le premier but du match à 5’05!
Le second but est également amiénois (9’44) ce qui commence à  énerver les angevins… Ça se bouscule sur le terrain, des lancés effleurent les buts… mais ça ne marque toujours pas pour Angers !

Dans cette première mi-temps, 2 buts pour les amiénois sont annulés ! De quoi faire bondir le public qui veut voir ses joueurs dominer ses adversaires. Heureusement à 16’15, les Ecureuils marquent pour clore la mi-temps sur un score de 3-0 !

2ème mi-temps :

En début de seconde période, les Hawks sont remontés à bloc, car commencer sur un score vierge  il y a de quoi se faire remonter les bretelles ! Et sur le terrain cela se ressent…
Après de multiples lancés, Angers marque enfin son premier but à 3’14 ! 3-1
La défense amiénoise s’épuise face aux enchaînements adverses, Angers réitère avec un second but. 3-2
Mais le public ne veut pas voir ses joueurs s’affaiblir. C’est sous la pression et les encouragements que les écureuils reprennent leur avance en envoyant deux fois le palet au fond des cages angevines.
Le match s’emballe,  dans la foulée Angers marque puis Amiens… jusqu’au score de 6-3.
Les joueurs puisent dans leurs réserves, quelques fautes surviennent et Angers enchaîne avec 2 buts (6-5).
Grosse tension du côté amiénois, impossible pour eux de voir les angevins revenir aussi rapidement et reprendre la victoire… c’est chaud dans le gymnase…
Voilà qu’à 5 secondes de la fin les arbitres doivent séparer deux joueurs pour calmer le jeu.

Mais 5 secondes… ce ne sera pas assez pour Angers de tenter quelque chose. Amiens remporte le match et leur revanche sur les Hawks !

Flora Bove