Actu

FOOTBALL : Des vœux ambitieux pour l’ASC

on

Bernard Joannin ambitieux  pour l’ASC et sa ville

« Nous voulons être dans les 40 meilleurs clubs français », a déclaré le président de l’ASC Bernard Joannin, ce mardi soir, à la Licorne, à l’occasion de la cérémonie des vœux.

En effet, c’est toujours un moment important dans une saison. Celui des vœux du président de l’ASC Bernard Joannin. Cette cérémonie s’est déroulée mardi soir dans la salle du 2e étage de la Licorne  avec la présence de nombreuses personnalités notamment Alain Gest, Président d’Amiens-Métropole ;  le staff technique, tous les joueurs du groupe National et les dirigeants du centre de formation. Sans oublier les partenaires et membres du Business Club.

Bernard Joannin a axé son discours sur le caractère émotionnel et il a souhaité titiller l’amour propre de toutes les personnes présentes. En résumé, le président a prononcé un discours résolument ambitieux. Pour lui, il n’y a pas d’équivoque : l’Amiens SC doit retrouver au plus tôt la L2.
« Ce soir, plus que l’aspect sportif, je souhaite vous parler d’émotion, de construction et d’histoire. A une période où notre chère Picardie va se marier avec une autre région, notre identité doit rester réelle et notre histoire va être plus intéressante à écrire. C’est ce que j’essaie d’écrire, avec vous, ensemble, une véritable histoire.
Votre présence nombreuse, ce soir mais aussi à chaque match, nous réconforte à chaque fois. Elle nous incite à aller plus loin.
Depuis que je suis président, c’est la première fois que je sens un vrai groupe de joueurs qui a compris le sens qu’on devait donner à cette partie de la vie que nous allons entreprendre ensemble.
Essayons de construire et de réussir quelque chose ensemble. Les victoires ne se décrètent pas. Les choses se construisent. L’objectif est clair : nous voulons que ce club soit dans les 40 meilleurs de France. J’ai vraiment envie, nous avons vraiment envie d’écrire quelque chose avec les joueurs. Nous avons envie d’être fiers d’avoir fait ensemble, des choses. »

Lionel Herbet




  • [pro_ad_display_adzone id="32713"]

    About Leandre Leber

      Recommended for you