Logo Amiens Métropole

Actu Sports

KAYAK POLO : La saison se prépare en piscine !

on

Imprimer

KAYAK POLO : La saison se prépare en piscine !

Le kayak polo en préparation pour la saison 2016
Mardi dernier, les joueurs du club de Loeuilly canoë-kayak évoluant en nationale 1 ont repris les entraînements collectifs pour la saison 2016.
C’est au lieu du futur tournoi « La nuit du kayak polo » qu’on pu s’entraîner les 8 athlètes du club, c’est à dire dans la piscine Alméo à Moreuil.
Voir les kayaks et les pagaies dans une piscine a bien égayé la curiosité du public encore présent lors de la mise en place du terrain, peut-être quelques spectateurs potentiels pour le tournoi organisé par le club les 23 et 24 janvier.
Les joueurs ont bien connaissance de la chance qu’ils ont d’avoir pu trouver une piscine qui voulait bien les accueillir, c’est une vrai organisation pour jouer dans des conditions idéales.
Après avoir nettoyé les bateaux avec un produit spécifique proposé par la piscine, les joueurs ont installés les buts « flottants »( en suspension ) et les  filets juste derrière les buts pour sécuriser.
Bien évidemment, on enlève aussi les lignes d’eau !!
Et c’est parti pour une séance de 2h à 30 degrés, ça fait suer !!
Vendredi soir prochain ce sera au tour de l’équipe féminine N1 du club d’en profiter, sachant que la séance est aussi ouverte aux adhérents des clubs de la somme, débutant dans la discipline.
En espérant que la saison 2016 soit plus agréable pour les filles car elles attaqueront leur deuxième saison, et que les hommes réussissent à atteindre leur objectif : se hisser dans le top 8  !
Flora Bove

 

Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

About Leandre Leber

Photo du profil de Leandre Leber

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *