Une belle journée de Padel ce samedi 4 juillet pour les phases finales du championnat régional. Quelques spectateurs ont fait le déplacement pour assister aux matchs, pour certains c’était la découverte de ce sport tandis que pour d’autres c’était l’occasion de venir supporter leurs amis joueurs.
Des beaux matchs tout au long de la journée dont quelques-uns très accrochés. Une bonne ambiance générale avec une finale remportée brillamment par la paire Eric Quillet / Benjamin Kosir sur Philippe Carayol /Jonathan Loisel.
En fin de journée, le président de la ligue de Picardie Monsieur André de Saint-Martin accompagné de Monsieur Christian Denis, vice président, ont procédés à la remise des prix et offert pot de l’amitié à tous les participants. Merci à eux de leur présence.
Nos premiers champions de Picardie de Padel feront j’en suis persuadé très bonne figure lors de la prochaine étape des championnats de France et on entendra bientôt parler d’eux dans le monde du Padel.
Merci encore à la ligue de Picardie de Tennis d’avoir organisé cette compétition en partenariat avec Multiball et un grand merci à Emmanuel Mas le juge arbitre de cette compétition pour la gestion et le bon déroulement de cette compétition.
unnamed-9
Retrouvez ci-dessous le tableau du championnat :
Championnat de Picardie de Padel 2015 - résultats phases finales-1 Championnat de Picardie de Padel 2015 - résultats phases finales-2
Jean-Pierre CHEVRIER