[HOCKEY SUR GLACE] DÉJÀ EN FINALE !

0
26

Ce samedi, au Coliséum d’Amiens se déroulait la deuxième journée du tournoi de demi-finale du championnat de France minimes.
Les Gothiques étaient confrontés à Anglet, équipe qu’ils avaient largement battue la semaine passée sur le score de 11 buts à 2 ; l’histoire ne se répète jamais, c’est bien connu.
Cela dit, il n’y a pas eu vraiment de suspens dans ce match, les Gothiques emportant le premier tiers-temps sur le score de 3 buts à 0, le deuxième sur le score de 2 buts à 0 et laissant à leurs valeureux adversaires le troisième tiers sur le score de 1 but à 1.
Le score final est donc de 6 buts à 1.
Anglet n’a pas démérité, tout comme la veille contre Angers, mais a du s’incliner une seconde fois.
Meilleurs compteurs de ce match : Baptiste Bruche avec 4 points.

Rouen pour sa part rencontrait les Ducs d’Angers et si le premier tiers-temps se terminait sur le score de 1 but partout, les deux autres voyaient les Rouennais l’emporter, à chaque fois, sur le score de 3 buts à 0. Le score final est donc de 7 buts à 1 en faveur de Rouen.

Pendant ce temps- là à Grenoble, le Hockey Club 74 se débarrassait très difficilement de Briançon sur le score de 2 buts à 1 et Grenoble écartait aussi difficilement Strasbourg par 6 buts à 4.

A la veille de la dernière journée, à Amiens, les Gothiques sont déjà qualifiés pour la finale, le deuxième ticket se jouera, à distance entre Rouen et Angers avec un léger avantage aux Rouennais.

A Grenoble, la troisième journée compte « pour du beurre », le Hockey Club 74 et Grenoble étant tous les deux déjà qualifiés.

Venez nombreux ce dimanche, au Coliséum, pour encourager les Gothiques, à 15 h 30 et notez déjà sur vos tablettes la finale, au Coliséum du 24 au 26 avril 2015.

Rendez-vous sur la Gazette des Sports ce lundi matin pour un résumé complet de ces deux tournois.

Patrick GRAUX




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.