Amiens Longueau Métropole Volley-Ball organise ce vendredi 21 février 2014 sa traditionnelle Nuit du Volley. Cet événement a lieu au Gymnase Pellerin, rue Léon Poidevin à Longueau.

Ce tournoi annuel réunit une vingtaine d’équipes, qui s’affrontent en 4 vs 4. Chaque équipe est obligatoirement mixte, et chaque participant possède au minimum 14 ans. C’est un tournoi très convivial, où la bonne humeur prédomine la performance sportive en elle-même. C’est d’ailleurs pour cela que deux catégories de niveau sont établies : d’un côté le niveau 1 (Nationale/Régionale) et de l’autre le niveau 2 (Non licencié/Débutant/Loisirs/Corpo/Départementale). Cela offre ainsi la possibilité à tous les passionnés de venir participer à cette fête du Volley-Ball.

La tarification est de 10 euros par équipe (4 personnes avec un ou plusieurs remplaçants et mixte). Les inscriptions se font sur place à 19h00, et il est possible de se restaurer sur place.

Venez nombreux participer ou assister à ce tournoi de l’ALMVB, où la convivialité et les sourires seront au rendez-vous !




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.