Ce mercredi, l’équipe réserve de l’Amiens SC disputait un match en retard à Senlis, où l’entraîneur Bruno Roux venait tout juste de se faire limoger.
Un bon match nul
A l’arrivée, c’est un excellent nul pour les joueurs de Patrice Descamps, remplacé sur le banc en raison de sa suspension qui prenait fin du reste. Les Amiénois avaient quelque peu modifié leur équipe puisque Banaziak retrouvait sa place dans les buts et que dans le milieu de terrain, Emmanuel Bourgaud, qui est en manque de temps de jeu, effectuait son retour. Après Guessouma Fofana et Quentin Cornette, samedi dernier, les joueurs de l’équipe première continue à s’impliquer en réserve.
Quant à Patrice Descamps, il a apprécié le comportement de ses joueurs qui, de surcroît, n’ont pas eu d’avertissement. « Sur un terrain très difficile, nous ramenons un nul et surtout nous n’avons pas encaissé de but, souligne-t-il. Face à une équipe regroupée et accrocheuse, nous avons tenté beaucoup de choses sans réussir à marquer. J’ai aimé le côté bagarreur de la deuxième mi-temps qui nous a permis de ne pas nous faire punir sur quelques situations en fin de match. »
Lionel HERBET
Crédits photo : GazetteSports.fr
SENLIS – AMIENS SC (b) : 0-0 (0-0)
AMIENS SC : Banaziak – Lemarie, Siradjidini, Bah, Paye – Mauquit, N’Zeyi (Boudsocq 80e), Talal (Demirel 70e) – Bourgaud, Koita (Defrancq 75e), Gope-Fenepej.