Amoindris et sans plusieurs de leurs cadres, les Warriors de Camon ont vu, les 20 et 21 avril, leur aventure s’achever prématurément en quarts de finale de Nationale 3,
L’équipe N3 s’arrête en 1/4 de finale cette saison. Contraints de composer avec un effectif limité et sans plusieurs de leurs joueurs cadres, blessés, les Warriors n’ont pas été en mesure de passer au tour suivant, parmi les meilleures équipes de la division.
Dans le premier match contre Antony, les Camonois ont rapidement encaissé deux buts avant de revenir dans le match. Menés 3-2 à une minute de la fin, ils sortent le gardien pour tenter d’égaliser en supériorité numérique. Mais Antony réussit à marquer en cage vide, portant le score à 4-2. Contre Reims, les Warriors subissent le jeu tout le match contre une équipe très solide avec des aspirations pour jouer la finale. Ils font payer cher les infériorités numériques, dont une de cinq minutes. Les Rémois s’imposent largement 8-0.
Déjà éliminé après les deux premières défaites, Camon entend finir sur une bonne note contre Petit Quevilly. Dans un match ouvert et débridé, les Samariens finissent par l’emporter 7-6.
La rédaction
Crédit photo : DR – Warriors de Camon