Envie de bouger, de t’éclater, de te dépasser ou tout simplement de passer un bon moment en pleine nature ? Le ROC CONTYNOIS 2025, c’est ce dimanche 18 mai dès 9h00 à Conty !
Ouvert à tous, que tu sois licencié en club ou non, sportif du dimanche ou fondu de kilomètres, le ROC CONTYNOIS te propose une aventure sportive à la carte, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Cette randonnée multi-formats propose pas moins de 4 parcours VTT, allant de 25 à 74 km, et 3 randonnées pédestres ou trails de 10, 15 et 25 km. Que l’on soit vététiste aguerri, coureur passionné ou simple marcheur en quête d’air frais, chacun y trouve son compte. Des parcours pour tous les profils !
Les circuits les plus longs, notamment les 57 et 74 km en VTT ainsi que le 25 km de trail, s’adressent aux sportifs entraînés. À l’inverse, les distances plus courtes sont parfaitement adaptées à une sortie en famille ou entre amis.
Les départs s’effectueront librement entre 8h30 et 9h, avec également la possibilité de partir en groupe à 9h00 pour chaque distance. Les inscriptions sont possibles sur helloasso en cliquant sur le lien ICI ou bien directement sur place (+2€).
Des points de ravitaillement seront installés tout au long des parcours pour permettre aux participants de reprendre des forces. À l’arrivée, boisson et hot-dog pour tous !
Les organisateurs invitent les participants à venir avec un gobelet réutilisable afin de limiter les déchets. Un gobelet pourra également être fourni au départ, au prix d’1 euro.
Accessible à tous, licenciés ou non, le ROC CONTYNOIS est l’occasion idéale de bouger, se challenger ou simplement profiter de la nature, seul, en famille ou entre amis. Une belle façon de découvrir de beaux paysages tout en partageant un moment sportif et chaleureux.

Maxence Goubet
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports

