Vendredi 6 décembre, Caroline Petit et Laurence Gest-Lebrun ont convié partenaires et membres de l’association Rêves pour remettre le chèque qui va permettre de réaliser le rêve d’un enfant malade.
Caroline Petit et Laurence Gest-Lebrun avaient participé, en novembre, à la Fémina Adventure. Une épreuve sportive et caritative guadeloupéenne que mère et fille avaient terminé avec succès. Quelques jours plus tard, il était l’heure pour les deux femmes de dévoiler le montant de la cagnotte accumulée et de remettre un chèque à l’association Rêves pour laquelle elles se sont investies. Une vingtaine de personnes, amis, partenaires et membres de l’association Rêves, étaient présentes à cette cérémonie. Laurence Gest-Lebrun a d’abord tenu un discours plein d’émotion, fondant en larmes à l’évocation de cette aventure humaine à laquelle elle a participé avec sa fille. Cette dernière a ensuite diffusé une vidéo retraçant les cinq jours d’effort de leur duo avant la tant attendue remise de chèque.
Au total, ce sont 1250€ qui vont permettre de réaliser le rêve d’un ou plusieurs enfants malades. Elodie Terra, responsable de la délégation Somme Oise de l’Association Rêves a également chaleureusement remercié les deux courageuses avant que l’événement ne se conclue par un moment convivial durant lequel les invités ont pu apprendre des détails de la Fémina Adventure racontée par les deux membres de la Blue Eyes Team ou les histoires de nombreux enfants narrées par les membres de l’association Rêves.
Contacter Rêves : info@reves.fr ou 04 74 06 30 00
Simon Vasseur
Crédit photo : Simon Vasseur – Gazettesports.fr
Pour nos dix ans, nous éditons un livre anniversaire ! Contribuez à notre projet en achetant votre exemplaire sur ce lien.