Pour cette saison, le Comité fédéral a enregistré 38 inscriptions d’équipes (neuf chez les jeunes et 29 chez les adultes), soit environ 190 joueurs. Les rencontres sont programmées du 3 novembre 2024 au 16 mars 2025.
La compétition hivernale, créée en 1994, offre aux joueurs la possibilité de poursuivre leur entretien physique à un très bon rythme et avec le sens du placement et leur permet d’acquérir des réflexes techniques extrêmement utiles et bien d’autres gestes propres au ballon au poing. Les concours en salle seront donc les bienvenus pour les joueurs, plus que jamais désireux de s’affronter en toute camaraderie et dans le meilleur esprit sportif.
Pour cette saison, le Comité fédéral a enregistré 38 inscriptions d’équipes (neuf chez les jeunes et 29 chez les adultes), soit environ 190 joueurs appelés à disputer neuf concours pour les premiers, répartis en une poule Minimes et une poule Cadets. Les seniors disputeront dix journées pour les poules de cinq équipes et neuf journées pour les poules de six équipes et on comptera une poule Excellence, deux poules en première catégorie et trois en deuxième.
Les rencontres sont programmées du 3 novembre 2024 au 16 mars 2025, plus une triplette de qualification en 2e, le samedi 22 mars 2025 à Acheux en Amiénois, (gymnase du collège Edmée Jarlaud). Les finales, quant à elles, auront lieu à Beauval (Gymnase Eugène Greuet) durant toute la journée du samedi 29 mars 2025.
La rédaction
Crédit photo : DR