Alors que la saison a pris fin, Longueau prépare la suite et le club samarien est déjà bien actif sur le marché.
En effet, après avoir annoncé le retour de Théo Richard, qui avait participé à la montée en N3 avant de devoir partir pour des raisons professionnelles, revient à Longueau. Ce dernier reste sur deux saisons presque blanches mais c’est un beau pari, surtout s’il retrouve le niveau qu’il avait lors de son premier passage au club.
C’est aussi le cas de Loïc Blairet, qui après une saison du côté de Montdidier (R3) revient au club. Celui qui avait réalisé une saison pleine en N3 fait son retour au club. Un recrutement qui dévoile l’ambition du club l’année prochaine. Le néo longacoissien n’a pas hésité longtemps : « Je suis bien évidemment très heureux de mon retour à Longueau. Après une belle saison dans mon club de cœur à Montdidier, revenir à Longueau me paraissait un choix évident pour moi! Hâte d’être à la reprise ! »
Par ailleurs de nombreuses prolongations ont été annoncées : Descamps, Finaz, Roussel, T.Kwinta, Thierry, Aissat, Soares, M’Vila, Lemaire, M.Kwinta, Lepinoy, Gillet, Bouvet, Delcuse, Tassart et Petit.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports