Ce dimanche 5 mai, deux pensionnaires de l’Amiens Paddle Club étaient en déplacement sur la « Paddle Of The Kempen » à Dessel en Belgique, organisée dans le cadre du Belgian Sup Tour.
Sur une course de 12km sur le canal de Dussel, avec une centaine de participants dont Petronella Van Malsen (Championne du monde ICF en titre des plus de 40ans) chez les femmes et Joep Van Bakel (Champion du monde ICF 2023) chez les hommes, l’Amiens Paddle Club était représenté par Gaëtan Renault et Anne-Sophie Quennesson. Dans ce plateau de haut niveau les deux concurrents n’ont pas démérité :
Chez les hommes, Gaëtan termine 3ème de sa catégorie (Kahuna 45+) et 11ème général en 1h21. Quant à Anne-Sophie,elle termine 2ème de sa catégorie (Master35+) et 11ème général en 1h35
Le prochain déplacement pour les compétiteurs du club se fera les 18 et 19 mai à la Green Paddle Race (Vertou). Un Open de France où l’objectif sera de décrocher un maximum de places pour représenter Amiens aux prochains championnats de France (dates et lieu encore non connus).
La Rédaction
Crédit photo : DR – Amiens Paddle Club