Deux semaines après sa victoire lors du derby contre les Portugais d’Amiens, la réserve de l’ASC tentera d’enchainer avec un deuxième succès contre Etaples.
Lors de son dernier match, la réserve de l’Amiens SC est parvenue à s’imposer face aux Portugais d’Amiens lors du derby les opposant (3-1). Une rencontre qui avait tourné à l’avantage de l’ASC à l’heure de jeu. Ce dimanche, les Amiénois se déplacent à Etaples et voudront confirmer le bon résultat acquis précédemment mais aussi de garder une bonne dynamique puisqu’ils restent sur deux rencontres sans défaite et plus globalement sur une seule défaite sur les neuf dernières rencontres en championnat.
Face à eux, Etaples reste sur deux victoires de suite et voudra réussir la passe de trois. Au match aller, les Amiénois s’étaient défaits de leurs adversaires en s’imposant 3-0. Mais le score n’avait pas reflété la physionomie du match puisque les joueurs d’Antoine Buron avaient dû faire face à une équipe avec une grosse résistance jusqu’à la fin de la rencontre. Ce week-end, l’opposition risque d’être de la même intensité. C’est donc une rencontre délicate qui attend les Amiénois. Un autre résultat qu’une victoire serait une mauvaise opération pour les Samariens qui espèrent toujours jouer la montée. A sept journées de la fin du championnat, le sprint final est lancé.
Régional 1, 16ème journée
Dimanche 7 avril, 15h, stade François Guilluy : AS Etaples (8ème, 18 pts) – ASC (b) (3ème, 23 pts)
Kelian Bourg
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr