Après deux défaites consécutives, l’Amiens SC se devait de rebondir lors de son déplacement chez la lanterne rouge, Wattignies. Mission accomplie pour les Amiénois qui se sont imposés 3-0.
Ce succès est le résultat d’un bon travail réalisé depuis plusieurs semaines par l’équipe d’Amiens. Le coach, Guillaume Quievy, satisfait du jeu proposé par ses joueurs, a notamment salué la performance globale de sa jeune équipe qui a su prendre le match en main en ouvrant le score au cours de la première mi-temps et résister à la réaction des nordistes en début de seconde période, avant d’ajouter deux nouveaux buts en fin de match.
Le joueur argentin Cattaneo Martin a été le principal artisan de la victoire amiénoise avec un doublé. Le jeune Solal Gallot a également marqué son premier but en Elite, tandis que le gardien Elliot Scagliola a réalisé un clean sheet.
Grâce à ce succès et aux résultats du week-end, Amiens remonte à la 7e place du classement. Un bon point pour l’équipe qui se donne de l’air avant la fin de la saison.
Elite, 13ème journée
Wattignies (10ème, 3 pts) – Amiens SC (7ème, 12 pts)
La Rédaction
Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports.fr