Ce samedi 2 mars, l’Amiens Futsal Marivaux recevait Mons-en-Baroeul en R1 pour le compte de la 17e journée, tandis que l’ACA se rendait à LOOS Lille Oliveaux en R2.
Après leur écrasante défaite lors de leur dernière rencontre contre Pont-Deule (11-2), les joueurs de l’Amiens Futsal Marivaux étaient dans l’obligation de réagir ce week-end face à Mons-en-Baroeul. Mieux classés que leurs adversaires, les Amiénois devaient prendre des points contre une équipe censée être abordable.
Mais à défaut de gagner, les Picards ont concédé un match nul spectaculaire 6-6. Ils se rendront pour leur prochain match chez les premiers du classement, Helesmes Futsal, dans un match qui s’annonce difficile.
De son côté, l’Amiens AC, qui figure à la dernière place du classement en régional 2, avait l’occasion de prendre des points important après une courte trêve. Ce week-end, ils se déplaçaient chez les premiers de la poule, LOOS Lille Oliveaux.
Sur le papier, les Amiénois ne partaient donc pas favoris contre une équipe qui les avait déjà battus au match aller sur le score de 5-7. Les joueurs de l’ACA futsal ne sont pas parvenus à s’imposer chez le leader à l’extérieur et s’inclinent 10-5 en terre nordiste.
Pour leur prochaine rencontre, les Amiénois recevront Gondecourt (7ᵉ).
Nathan Mence
Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports.fr