Ce dimanche la réserve de Camon réalisait une belle opération en s’imposant (5-2) contre le deuxième du classement, l’Olympique Saint Quentin, pour tirer un trait sur le bas de tableau. De son côté, l’AC Amiens (b) s’enfonce un peu plus, bien accroché à la dernière place du classement.
Sortant d’une défaite contre le leader du championnat, l’US Chauny, où les Camonois avaient montré de belles choses, l’équipe n’avait pas su enchaîner contre Chateau Etampes FC en concluant le match sur un 0-0 dimanche dernier. La victoire ce dimanche contre Saint Quentin 2 était impérative pour conforter sa place dans le milieu de tableau. Mission accomplie car les hommes de Sadio Dembélé ont réussi à dominer leur sujet en l’emportant 5-2. Trois points importants qui peuvent éviter une frayeur en fin de saison. Les Jaunes et Noirs pourront confirmer leur forme actuelle devant leur public lors du prochain match contre le dernier du classement, Thourotte Longueil, ce dimanche 3 mars.
La dernière place se confirme pour l’ACA (b)
Après dix matchs cette saison pour une seule victoire et neuf défaites, l’Amiens AC (b) devait absolument battre Ailly s/s Samara FC à l’extérieur pour ne pas s’enfoncer seuls à la dernière place du classement. Malgré l’enjeu, l’équipe réserve de l’ACA s’est inclinée sur le score de 3 à 1, et se retrouve désormais à 4 points de l’avant dernier, Friville Escarbotin qui compte un match en moins. Le prochain rendez-vous sera contre Chantilly US (b) à domicile le dimanche 3 mars.
Jalil Biade
Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr