L’US Camon souhaite rebondir après son match nul face à Liancourt Clermont. Pour ce faire, les Camonois reçoivent sur leur synthétique un concurrent direct au podium, Gouvieux.
Les Camonois veulent oublier la déception du dernier match durant lequel la première mi-temps était nettement à l’avantage des Samariens. « On veut essayer de faire un très bon résultat pour repartir sur une dynamique positive. », avoue l’entraineur de l’US Camon.
Les joueurs de Frédéric Bornoville, pourront s’appuyer sur leurs bonnes dernières prestations défensives et garder les mêmes intentions offensives qu’au dernier match. « Sur le plan défensif, c’était très bien. Même si ça fait longtemps, ça fait trois matchs où l’on ne prend pas de but. Il faut continuer. Par rapport au match de Liancourt, retrouver les combinaisons offensives mais surtout être plus efficace. »
L’entraineur de l’US Camon sait que face à un concurrent direct, la tâche ne sera pas facile : « On espère ramener la victoire contre Gouvieux, ce qui ne sera pas simple. On est connu de tous et on est attendu par tous les clubs. On va tout faire pour essayer de prendre les trois points. »
De la première à la sixième place, le classement est très serré. Le leader Beauvais n’a seulement trois points d’avance sur Gouvieux, sixième. Une victoire permettrait donc aux Camonois de rester au contact du podium. « Gamaches a gagné à Abbeville la semaine dernière en match avancé. Dimanche si on prend trois points, on va se replacer et resserrer encore plus le classement.
Régional 1, 11ème journée, poule C :
Dimanche 11 février, 15h, Stade Lucien Jovelin 3 : US Camon (5ème, 14pts) – US Gouvieux (6ème, 13pts)
Lou Fournier
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr (archive)