TENNIS DE TABLE (Pro B) – Arnaud Sellier : « On ne va pas dire qu’on va aller à Tours pour gagner »

tennis de table pro b astt miramas gazettesports théo bégler 033
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Avec un bon bilan de quatre points glanés sur les deux dernières rencontres, l’Amiens Sport Tennis de Table devra maintenir la cadence face à Tours, une équipe taillée pour la montée en Pro A.

Ce mardi, l’ASTT se déplacera de nouveau chez un gros poisson du championnat pour le compte de la 9ème journée. Les Amiénois qui restent sur quatre revers de rang, ont tout de même retrouvé des couleurs lors de leur deux précédentes rencontres. Si la dernière défaite en date face à Miramas (3-2) laisse un goût amer, celle contre l’actuel leader Roanne, sur le même score, peut présager du positif pour la suite. D’autant plus que Tours sera une équipe du même calibre que les Roannais.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Les Tourangeaux réalisent un début de saison plein avec six victoires dont trois sur la plus grande des marges. Seul ombre au tableau, la petite déconvenue de la semaine passée face à Roanne (3-1), autre cador du groupe. Avec dans ses rangs, le Hongrois Adam Szudi (n°23), l’Iranien Amir Hoadei (n°48) ainsi que les Français Joé Seyfried (n°50) et Hugo Deschamps (n°119), les dauphins du championnat feront clairement office de favoris face à Amiens. Arnaud Sellier en a pleinement conscience et sait que face à la forteresse tourangelle « ça va être compliqué, après on a montré à Roanne qu’on pouvait gagner des matchs. »

Les Samariens prendront donc la route, direction l’Indre-et-Loire, avec des objectifs mesurés, « On ne va pas dire qu’on va aller à Tours pour gagner. On va essayer d’y aller pour gagner un point ou deux, ce serait bien.« 

Pro B, 9ème journée
Mardi 05 décembre, 19h30, Salle 4S : Amiens STT (7ème, 12pts) – Tours 4S TT (2ème, 19pts)

ASTT : Tobias Rasmussen (n°72), Laurent Cova (n°112), Santiago Lorenzo (n°113), Denis Dorcescu (n°151)
Tours
: Adam Szudi (n°23), Amir Hoadei (n°48), Joé Seyfried (n°50), Hugo Deschamps (n°119)

Alexis Vaury
Crédit photo : Théo Bégler – Gazette Sports (archives)