Pour le compte de la troisième journée de championnat, l’Amiens UC Badminton se déplace à Roubaix ce dimanche 5 novembre.
C’est une rencontre sous le signe des retrouvailles qui s’annonce entre Amiénois et Roubaisiens. Déjà pensionnaires de Pré-Nationale la saison dernière, les deux équipes évoluaient dans la même poule. Si les Amiénois étaient parvenus à s’octroyer la victoire lors du match retour, et avaient obtenu un nul lors de la phase aller, cette saison la donne risque de ne pas être la même face à l’équipe franco-belge.
En effet, le mercato a été fructueux pour les Roubaisiens qui ont enregistré trois arrivées belges, en plus de Robin Cuvelier déjà présent la saison dernière. Vainqueurs faciles de Wambrechies lors de la première journée, mais tombés face à l’ogre Hémois lors de la deuxième, les joueurs du BC Roubaix risquent de donner du fil à retordre aux Samariens qui restent sur un match nul et une victoire, trônant à la deuxième place du classement devant les Nordistes.
Une rencontre difficile en vue pour les joueurs de l’Amiens UC Badminton qui tenteront malgré tout de signer un deuxième succès consécutif.
Pré Nationale, 3ème journée :
– Dimanche 5 novembre, 10h, Salle Entrepont : BC Roubaix (3ème, 6pts) – Amiens UC Badminton (2ème, 8 pts)
Dorine Cocagne
Crédit photo : Amiens Université Club Badminton – DR