Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France s’est tenu ce mercredi 1er novembre. L’ESC Longueau, l’Amiens SC et l’US Camon* connaissent leurs adversaires.
Vainqueur facile lors du tour précédent face à La Sentinelle (R3), l’ESC Longueau se déplacera au RC Calais (R1) pour le 7ème tour de la Coupe de France. Un tirage abordable pour les Longacoissiens, face à une équipe pensionnaire de Régional 1, qui s’est qualifiée aux tirs aux buts face à Arras au 6ème tour. En cas de victoire, les joueurs de Yohane Moreira pourraient retrouver le stade Malherbe de Caen, au tour suivant.
Du côté de l’US Camon, *dont le résultat du match face à Corbie reste en attente de validation par la commission en raison d’un arrêt prématuré de la rencontre à la 78ème minute, le tirage est moins favorable. Les Camonois héritent du FC Chambly, pensionnaire de National 2. Un entre-deux pour les joueurs de Frédéric Bornoville qui devront réaliser un nouvel exploit devant leur public pour espérer voir le huitième tour.
Enfin, du côté de l’Amiens SC, qui entre en lice à ce stade de la compétition, c’est Hombourg-Haut, pensionnaire de Régional 1 qui sera au menu.
Rendez-vous les 18 et 19 novembre pour connaître le dénouement de ce 7ème tour.
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports