Toujours invaincues en trois rencontres, les féminines de Longueau seront ce samedi en déplacement à Orléans dans l’optique de prolonger cette série d’invincibilité.
Le Longueau Amiens Métropole Volley-Ball a signé de la meilleure des manières, il y a six jours, son retour au Coliseum. Ce samedi, les Longacoissiennes prendront la direction d’Orléans où ils retrouveront une équipe actuellement sur une bonne dynamique.
Quatrième au classement, les comètes d’Orléans ont débuté leur championnat par un lourd revers (3-0) face à l’actuel leader, le Volley-Ball Pays Viennois. Cependant, ces dernières ont directement su rebondir en décrochant par la suite deux solides victoires leur octroyant une certaine confiance pour cette cinquième journée d’Elite. Journée qui marquera également les premiers pas des Orléanaises devant leur public.
En ce qui concerne le LAMVB, les joueuses réalisent une superbe entame de saison et commencent à trouver leurs automatismes, mais Ion Dobre espère que « ce sera encore mieux » ce week-end. Quand bien même l’entraineur « ne pense pas à continuer la série de victoires », les Longacoissiennes seront déterminées à aller grappiller trois nouveaux points.
Division Elite, poule B, 5ème journée
Samedi 28 octobre, 16h, Gymnase Argonaute : Etudiant Club Orléanais (4ème, 6pts) – LAMVB (2ème, 8pts)
Alexis Vaury
Crédit photo : Louis Auvin – Gazette Sports