Après une courte pause la semaine dernière, les deux équipes de la métropole vont retrouver la compétition ce samedi 28 octobre.
Après leur défaite face à Beauvais à domicile, les joueurs de l’USBB auront la volonté de prendre des points ce week-end contre Gricourt à l’extérieur. Sur le papier, cette confrontation s’annonce plus abordable pour les Bovois puisque leurs futurs adversaires figurent dans le ventre mou du classement, contrairement à Beauvais qui joue actuellement les premiers rôles.
Jean-Pierre Fourmaux demande plus d’agressivité de la part de ses joueurs et espère avoir un bon résultat. Il ne manque pas de rappeler que « la saison est longue » et que l’objectif est de « s’améliorer progressivement » sans se mettre la pression.
De leur côté, les joueurs de l’ASCBB seront confrontés à l‘Union Denain Hasnon- Porte du Hainaut à domicile. Les joueurs dirigés par Stephane Noé devront faire preuve de combativité face au 2ème du championnat de Pré-Nationale. Ils pourront compter sur leur public pour tenter de remonter au classement, eux qui se situent pour le moment à la 10ème place.
Pré-Nationale Masculine, 5ème journée :
– Samedi 28 Octobre, 20h30 : Amiens SCBB – Union Denain Hasnon- Porte du Hainaut
– Samedi 28 Octobre, 20h30 : Gricourt – US Boves BB
Nathan Mence
Crédit photos : Théo Bégler- Gazette Sports