L’Amiens SC Hockey sur gazon vit un début de saison compliqué. Cela s’est confirmé ce dimanche sur le terrain de Montrouge où les Amiénois n’ont pas vu le jour, concédant une troisième défaite consécutive (8-0).
Le CA Montrouge a réalisé une performance impressionnante en battant l’Amiens SC sur le score sans appel de 8-0. Dès les premières minutes, Montrouge prenait le contrôle du jeu et multipliait les occasions de but. Louis Poupée ouvrait le score sur un petit corner (1-0), suivi par Antonin Igau qui signait un doublé avant la fin du premier quart temps (3-0). James Liddiard aggravait le score juste avant la pause, portant le score à 4-0.
En seconde période, Montrouge ne relâchait la pression et continuait à faire preuve d’une efficacité redoutable. Corentin Sellier, Antonin Igau et Louis Poupée avaient chacun ajouté un but à leur compteur (7-0), tandis que Tom Gaillard clôturait la marque en fin de match. Amiens n’a jamais réussi à se montrer dangereux. Ce résultat permet à Montrouge de prendre la tête du championnat, tandis qu’Amiens reste lanterne rouge après 3 journées de championnat. Les Samariens tenteront de renouer avec le succès ce dimanche avec la réception de Wattignies, qui n’a toujours pas glané le moindre point.
Elite Homme, 3ème journée
CA Montrouge – Amiens SC : 8-0 (4-0)
Quant à l’équipe féminine de l’Amiens SC, elle était exempt ce week-end. Les Amiénoises retrouveront les terrains le 15 octobre face au RC Arras.
La rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archives)