L’Amiens SC a connu une journée difficile ce dimanche 17 septembre. Opposés à Marcq-en-Barœul lors de la première journée du championnat Elite, les Amiénois se sont sévèrement inclinés sur le score de 7-1.
L’équipe amiénoise s’est vite fait submerger par la pression offensive adverse dès le début de la rencontre, dans le second acte, l’ASC a moins subi mais cela n’a pas empêché au PHC Marcq-en-Baroeul de mené 1-0 à la mi-temps.
A la reprise du troisième quart temps, les joueurs de Marcq-en-Baroeul ont montré qu’ils n’étaient pas venus pour rien et inscrivent deux buts rapidement, avant d’en inscrire un troisième sur penalty corner. Les Amiénois parviennent à réduire le score à 4-1 grâce à un but de Marius Brand mais cela ne suffira pas à arrêter la machine Marcquoise qui inscrit trois buts sur penalty corner dans le dernier quart temps.
L’ASC s’incline donc 7-1 pour son premier match de championnat et devra rebondir dimanche prochain lors de la réception de Lyon, à 15h au stade Beaumarchais.
Elite Hommes, 1ère journée :
PHC Marcq-en-Barœul – Amiens SC : 7-1 (1-0 à la mi-temps, 4-1 dans le troisième et 7-1 dans le quatrième)
Buts pour Amiens : Marius Brand
Buts pour Marcq-en-Barœul : Ludovic Foudroy (4), Marceau Lamand, Nathanaël Psaume et François De Bretignies
La Rédaction
Crédit photo: Reynald Valleron – Gazettesports.fr