Pour le tournoi des milliers gants, 12 jeunes pensionnaires de l’ASC Boxe Française ont pris part à la compétition. Retour sur les résultats.
Ce samedi au club de BF Hellemmes (59), des boxeurs et boxeuses amiénois avaient comme objectif de maintenir la bonne forme du club suite à ses très bon résultats du coté de Lille dernièrement. Avec 12 jeunes amiénois et Amiénoises engagés pour le tournoi des milliers gants et le trophée Kangourou garçons et filles, les chances de l’Amiens SC Boxe Française étaient bonnes.
Le club amiénois a réussi à remporter 5 titres de champion(ne)s et 4 titres de vice champion(ne)s lors de cette compétition. Grace à ses bons résultats, le club de boxe issu de l’agglomération amiénoise réussi la prouesse de se placer au sommet du classement des clubs des Hauts-de-France et ce, en grande partie grâce à la persévérance de son staff mais aussi des jeunes athlètes.
Un résultat qui montre que le futur de la boxe française amiénoise et du club s’annonce radieux, avec un travail de formation appuyé. L’entraineur amiénois, Mohammed Oudji, tient d’ailleurs à remercier tous les acteurs de ce succès : « Merci aux champions et championnes, aux nouveaux coach Meralam Alikhail, Myriam et Kenzy, à l’ensemble des parents, à l’ensemble des officiels arbitres et juges mais également un grand merci au club de Hellemmes pour cette belle organisation »
Noah Lagny
Crédit photos : DR – ASC Boxe française