Les championnats de France moins de 18 ans, à Paris, ont permis à l’Amiens SC Boxe Française et en particulier à Maëlle Traoré d’obtenir des résultats de premier plan.
C’est sur de très belles performances pour le club amiénois de l’ASC Boxe Française que se sont conclus les championnats de France jeunes (moins de 18 ans), organisés à l’Institut du Judo à Paris. Tout d’abord avec les quatre victoires en quatre assauts de Maëlle Traoré, sacrée championne de France minimes pour la deuxième année consécutive.
Son camarade de club Yacine El Jaghnouni s’octroie, de son côté, une médaille de bronze chez les minimes en moins de 45 kilos grâce à sa 3ème place. Et ce dès sa première participation.
Ces succès récompensent la progression de ces deux jeunes, accomplie ces dernières années grâce à leurs entraîneurs Fethi Ben Mokhtar, Frédéric Douillot et Mohammed Oudji.
L’ASC Boxe Française tient également à féliciter Marah Traoré, papa de Maëlle, ainsi que l’ensemble de sa famille venue ce week-end supporter la jeune championne.
Et le club adresse un remerciement tout particulier à Anaïs Couvillers, sa partenaire d’entraînement, présente également tout le week-end pour seconder son coach et s’occuper de la préparation des deux jeunes pugilistes amiénois.
La Rédaction
Crédit photo : DR