L’Amiens STT dispute ce lundi son quatrième duel des playoffs, en déplacement à Villeneuve-sur-Lot, tombeur des Samariens lors de la première phase de la saison de Pro B.
Après avoir rendu une copie parfaite lors de son 1er match à l’extérieur, à Roanne, l’ASTT compte faire de même, cette fois à Villeneuve-sur-Lot. Une équipe qui avait donné du fil à retordre aux Amiénois lors de la phase aller, infligeant même une deuxième défaite aux hommes d’Arnaud Sellier.
Ce lundi, l’enjeu est de taille, puisque les Samariens, en cas de victoire, pourraient prendre une sérieuse option sur la première place de la poule B, synonyme de finale. Les Villeneuvois sont quant à eux déjà éliminés de la course au titre, avec seulement deux petites unités au classement.
Tobias Rasmussen, Tamas Lakatos et Jesus Cantero sont de retour de leurs championnats nationaux respectifs. Eric Jouti (photo ci-dessus) participait, lui, au WTT Feeder à Antalya, en Turquie, où il s’est arrêté au stade des 32èmes de finale. Les Amiénois sont donc en rythme et tenteront d’arracher un quatrième succès en autant de rencontres.
Pro B – Seconde phase – Quatrième journée
Lundi 3 avril, 19h30 : PPC Villeneuve – Amiens STT
Romain Ales
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports