Bien que cela n’ait pas été officialisé par le club, Charbel Gomez a bien quitté l’Amiens SC pour rejoindre le Samgurali Tskaltubo (D1 géorgienne).
Cela commence à devenir une habitude. Après le départ d’Ayman Ouhatti pour l’Union Titus Pétange (D1 luxembourgeoise) en août dernier puis les changements de prêt de Tokpa et Lahne il y a un mois et demi, c’est au tour du départ de Charbel Gomez de passer inaperçu.
Il a pourtant bien figuré sur la feuille de match de la rencontre opposant le Samgurali Tskaltubo au Torpedo Kutaisi sur le banc des locaux (4èmes du championnat) le week-end dernier. L’international béninois (10 sélections) de 22 ans avait disparu des radars depuis le 20 novembre 2021 et un match avec la réserve contre Feignies. Absent à la reprise en janvier 2022, il avait ensuite été écarté pour ne jamais revenir.
Arrivé en 2019 avec l’étiquette de grand espoir, l’attaquant béninois n’aura finalement disputé que 10 rencontres en Ligue 2 (0 but, 1 passe décisive) avant de s’éclipser en catimini. Peut-être pas définitivement puisque notre confrère de Bjfoot.com, Géraud Viwami, croit savoir qu’il s’agit d’un prêt d’un an.
Morgan Chaumier
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports