En N3, un revers à Compiègne, accompagné de résultats défavorables sur les autres terrains, fait basculer la réserve de l’Amiens SC en position de relégable.
Après un début de partie légèrement en faveur des Compiégnois et une principale occasion pour les locaux, c’est de nouveau un pénalty qui plombe l’Amiens SC (b). Mendy le transforme (1-0, 35′) et lance les Isariens. Malgré une grosse opportunité amiénoise en fin de mi-temps, Compiègne est bien devant à la pause.
En seconde période, les occasions se multiplient, les deux formations se rendant coup pour coup avant un temps fort amiénois. Mais les locaux tiennent, et finissent la rencontre avec plusieurs situations, tout de même entrecoupées d’une tête samarienne qui frôle le montant compiégnois. Insuffisant pour changer le sort du match. Amiens s’incline 1-0 et, du fait des victoires du LOSC (b) et de Chantilly, se retrouve 10ème et relégable.
AFC Compiègne – Amiens SC (b) : 1-0 (1-0)
But : Mendy (35′ s.p.)
Amiens SC (b) : Rongier – Degrumelle (jaune 51′, Adon 90′), Tutuana (jaune 33′), A. Fofana (jaune 44′), Bakayoko, El Idrissi – Lachuer, Lutin (Wessner 88′), Junior Fofana – Zraa (Digbeu 71′), Touho
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)