Propulsés cette saison en D2, un an seulement après la création de l’équipe réserve, les Gothiques (b) ne se montrent toujours pas au niveau et s’inclinent une nouvelle fois au Coliseum.
La première saison de la réserve en D2 n’est pas celle espérée, comme le prouvent, à deux matchs de la fin de saison, les 13 défaites subies en 16 matchs.
Sur la glace amiénoise face à Amnéville, le premier tiers ne tombe à l’avantage d’aucune des deux équipes. C’est en seconde période que le score se dessine avec un but des Lorrains (24’48 : 0-1). Après une faute de Frederik Tchoungui, Amnéville parvient à convertir sa supériorité et mène alors 0-2. Puis le jeune Slovaque arrivé l’année dernière pour poursuivre sa formation avec les Gothiques, Adam Rusnak, trouve à son tour le fond des filets (54’23 : 1-2).
Malheureusement, l’apport des deux joueurs pros Tomas Simonsen et Guillaume Roussel ne se fait pas ressentir et Amiens s’incline une nouvelle fois.
Samedi 25 février, les hommes de Mathieu Mille aborderont leur dernier match de la saison régulière avec un déplacement à Évry – Viry, avant d’entamer la poule de maintien.
D2 : Amiens – Amnéville : 1-2 [(0-0)(0-2)(1-0)]
Kevin Devigne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr
Vous avez aimé l’article ? Soutenez Gazette Sports sur TIPEEE