Ce samedi en début d’après-midi, Longueau se déplaçait sur la pelouse de Lambres pour enchainer, une semaine après avoir récolté ses premiers points.
Sur un terrain très compliqué qui ne favorise pas le jeu, bien au contraire, les visiteurs tentent tant bien que mal de faire le jeu. Dominateurs et plutôt solidement installés en défense, ils manquent de réalisme. Pourtant, les occasions sont présentes. Le score est donc de 0-0 à la pause. A noter les sorties sur blessure de Thiam et Lemaire qui pourraient jouer sur la fraîcheur en fin de rencontre. Les hommes de Christophe Huck doivent être plus réalistes en seconde période pour s’imposer.
C’est ce qu’ils vont faire dès l’entame par Duvauchelle (0-1, 47’). Derrière, Lambres va pousser mais Longueau va tenir le match et même avoir les opportunités de faire le break. Finalement dans le dernier quart d’heure sur une des rares occasions des locaux, Longueau craque (1-1). En fin de match, Bouvet sera exclu mais les Picards tiennent le match nul.
S’ils enchaînent un second match sans défaite, ils peuvent nourrir des regrets vu la physionomie de la partie.
Longueau – Lambres : 1-1 (0-0)
Longueau : Descamps – Thiam – Petit – Bourbier – Lemaire – Tassart – Blairet – Duvauchelle – Bouvet – M.Kwinta
Remplaçants : Delcuse – Toure – Thierry -Aissat – Chireux
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports