L’Amiens SC Muay Thaï organise dimanche 13 novembre un stage au dojo la Pagode, en présence du comédien et ex-champion Jo Prestia.
L’ASC Muay Thaï, club récemment créé, met en place un stage s’initiation au muay thaï l’après-midi du dimanche 13 novembre prochain, ouvert à tous dès l’âge de 13 ans. Le club conseille de venir avec des équipements : gants de boxe anglaise, protections pour les genoux et coudes, coquille et protège-dents. Le rendez-vous est donné au dojo la Pagode pour une après-midi durant laquelle Joseph Prestia, dit Jo Prestia, sera de la partie.
Le triple champion du monde de muay thaï est très apprécié, autant par les boxeurs venus parfaire leur art pugilistique que par les visiteurs attendus en nombre pour « voir de près la star ». Ancien boxeur international titré, Jo Prestia est aujourd’hui entraîneur de muay thaï et acteur de cinéma. Pour le président de l’ASC Muay Thaï, Abbou Mohamed, à l’initiative de cette opération « c’est une véritable aubaine que d’avoir pu côtoyer Jo Prestia, cette personnalité d’exception. Quand j’ai débuté la boxe, il était en haut de l’affiche. Il a été, pour les boxeurs de ma génération, un modèle de volonté et de courage.«
Contactez le président Abbou Mohamed par SMS au 06 68 66 30 30 pour réserver vos places pour cette initiation organisée dimanche 13 novembre de 14h30 à 17h au dojo La Pagode, rue du Cabaret de la Belle Femme, quartier Pierre Rollin à Amiens.
César Willot
Crédit photo : DR – Amiens Sporting Club Muay Thaï