Le RCA recevait Miannay Moyenneville pour la 2ème journée de R3. Et les Amiénois ont renversé la vapeur en toute fin de match pour l’emporter (2-1).
Au stade Moulonguet, les Amiénois rentrent mal dans leur match et concèdent une grosse occasion. Les coéquipiers de Venin rentrent au fur et à mesure dans la rencontre. Mais l’équipe du Vimeu parvient à mettre en danger Echair. Sur un long ballon, Azghoul empêche l’attaquant visiteur de se retourner et concède le pénalty. Miannay ouvre le score (0-1 34′). Les hommes de Nicolas Cauvin rentrent aux vestiaires avec une longueur de retard.
Lors du second acte, le RCA arrive mieux à garder le ballon. Malgré des phases intéressantes, les Amiénois ne parviennent pas à trouver le moyen de mettre en danger le portier adverse. Sur un tacle non maîtrisé, N. Adam se fait expulser. Le RCA se retrouve à 10. Sur un bon travail de S. Adam entré en jeu, Drani parvient à égaliser (1-1 82′). Seulement 5 minutes après, le même S. Adam marque et donne l’avantage au RCA (2-1 87′). Le score en reste là et le RCA relève donc la tête après sa défaite de la 1ère journée.
RC Amiens – Miannay Moyenneville : 2-1 (0-1)
Buts : S. Adam, Drani
RC Amiens : Echair – Charley, Leroux, Azghoul, Suiveng – Venin, Luvumbo, Aït-Hamou – Lekiby, N. Adam, Drani
Entrants : Lamulle, S. Adam, Samadet
Théo Guercif
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports