Trois représentants de l’Amiens Paddle club ont participé, dimanche dernier, à la Normandie TransPaddle, à Trouville-sur-Mer.
L’Amiens Paddle Club est une nouvelle association, qui permet de pratiquer le stand up paddle sur la Somme et dans les Hortillonnages. Le club met en place des sorties loisirs pour les personnes souhaitant une pratique détente et des groupes d’entraînement pour les compétiteurs.
C’est à ce titre que, le 11 septembre, à Trouville-sur-Mer (Calvados) un trio d’Amiénois a pris part à la Normandie TransPaddle, une course de douze kilomètres débutant sur la Touques, puis évoluant en mer, vers l’embouchure de la Seine et se terminant par un sprint sur la plage. 150 participants étaient sur la ligne de départ.
Trois pagayeurs de l’Amiens Paddle Club à l’arrivée
Trois membres de l’Amiens Paddle Club ont relevé le défi. Maxime Abrassart a terminé 7ème, en bouclant la course en 1h18. Eric Beuvry a franchi la ligne en 17ème position. Son temps : 1h24. Chez les femmes, Anne-Sophie Quennesson (photo à la une) se classe également à la 7ème place, en 1h31.
Ce dimanche 18 septembre a lieu le prochain rendez-vous pour les compétiteurs, à Paris, avec la TraverSeine. Pour les autres membres du club, une sortie loisir est programmée le samedi 24 septembre.
César Willot
Crédit photos : DR – Normandie TransPaddle