Le Coliseum d’Amiens organise le vendredi 17 juin, la nuit du Balai ballon, l’occasion de clôturer la saison sportive.
Le Coliseum vous donne rendez-vous sur la patinoire le vendredi 17 juin, pour partager un moment sportif et convivial. Tout le monde est le bienvenu, seules conditions requises : avoir au moins 16 ans et une équipe complète, à savoir cinq personnes. Cet évènement qui a habituellement lieu tous les ans, fait son grand retour cette année après deux annulations liées à la crise sanitaire.
Pour Sacha Kalisa, responsable des activités sport et loisirs du Coliseum, « le fait qu’il y ait eu le Covid ça a un peu plombé tout ça, on essaye de remotiver tout le monde. Ce qui est sympa c’est que les différentes associations sportives s’affrontent, on va essayer par exemple de faire une poule avec les clubs résidents au Coliseum ça pourrait être intéressant ».
Initialement prévu en deux soirées distinctes, cette nuit du balai ballon se déroulera comme les éditions précédentes. « Etant donné que la communication est partie un peu tard on a préféré refaire l’ancienne formule, à savoir tout sur une seule soirée».
Pour l’instant, une douzaine d’équipes sont inscrites, en sachant que le Coliseum peut en accueillir trente. Il reste une dizaine de jours pour s’inscrire alors n’hésitez plus.
« On a hâte de retrouver notre public. On attend juste de passer un bon moment et ça laisse toujours des souvenirs mémorables. Etant donné que c’est en basket c’est assez accessible, on n’a pas besoin d’être spécialiste ou licencié », ajoute Sacha Kalisa.
Charlotte Lecot
Crédit Photo : DR