La réserve de l’AC Amiens ne perd plus. Mais ne gagne toujours pas pour autant. Et voit sa relégation désormais officialisée.
La partie commence de la plus mauvaise des manières, avec, comme d’habitude, un coup-franc défensif mal négocié et Pouillard qui en profite pour mettre Gamaches devant (0-1, 15′). Sans solution, les locaux ont pourtant la majorité des situations sans que celles-ci ne soient très dangereuses, à l’exception d’une belle frappe de Benoudren (29′).
Plus en jambes en seconde période, les réservistes de l’ACA peinent toutefois toujours à se montrer tranchants. Mais après une première grosse occasion pour Mbodj (64′), ce dernier parvient finalement à égaliser sur corner (1-1, 73′). Lancés, les Amiénois passent même devant sur un pénalty provoqué par Sylla et transformé par Moreira (2-1, 80′). Las, il serait dit que la victoire continuerait de fuir l’AC Amiens (b) puisque après s’être fait peur par deux fois (83′, 86′), cela craque sur une tentative de Biteau (2-2, 89′). C’est donc un troisième match nul consécutif qui condamne définitivement les hommes de Yohane Moreira.
AC Amiens (b) – AS Gamaches : 2-2 (0-1)
Buts : Mbodj (73′), Moreira (80′ s.p.) pour Amiens ; Pouillard (15′), Biteau (89′) pour Gamaches
AC Amiens (b) : Ibakombo – Bekka, Gabert, Tientcheu, Midagov – Benoudren, El Fanity – Nkounkou, Moreira, Conte – Mbodj
Entrants : Sylla, M’Buta
Morgan Chaumier
Crédit photo : Reynald Valleron (archives) – Gazette Sports