Après leur défaite face aux Crocodiles de Cologne, les jeunes Français reçoivent les Suédois des RIG Tigers.
Depuis près de deux mois, les Français ont pu se mesurer à ce qui se fait de mieux en Europe avec la réception de quatre programmes de foot US européens. Avec deux victoires et une défaite sur les rencontres internationales, le Pôle à l’occasion de clôturer ces confrontations européennes sur un bilan positif s’il décroche un nouveau succès, ce samedi.
Avec un bilan global de 5 victoires pour 1 défaite, le Pôle France réalise une très bonne saison, mais les hommes de Steeve Guersent restent sur une défaite frustrante face aux Crocodiles de Cologne. Les Français avaient dû en effet s’incliner suite à de nombreuses erreurs, nous avait confié le coach : « On a fait beaucoup trop d’erreurs pour pouvoir gagner à ce niveau-là « .
Des fautes qu’il faudra supprimer pour réussir à s’imposer face au prochain adversaire. Car pour cette dernière rencontre européenne à domicile, les Français devront faire face à « une équipe suédoise qui va être sur le même registre que Cologne : très athlétique, physique. » Le head coach français s’attend donc « à vivre le même type de match » que face aux Allemands. Il faudra donc que le Pôle soit plus solide sur ses points faibles pour tenter de décrocher une troisième victoire européenne.
Pôle France Révolution – RIG Tigers
Rencontre internationale amicale
Samedi 30 avril – 13h30 – Amiens – Stade du Grand Marais
Deparis Maxime
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports