L’US Camon s’impose 3-1 grâce à un doublé de Zerdab en seconde mi-temps.
Dès le début du match, Camon impose sa maîtrise du ballon. Durant les 10 premières minutes les jaunes et noirs multiplient les tentatives sans succès tandis que les visiteurs ne touchent pas beaucoup le ballon. A la 10e les locaux sont récompensés de leur bon début de match. Jonathan Isambart sert Nassim Megharbi. Il frappe et profite d’une erreur de main du gardien outrelois pour ouvrir le score (1-0). Après cette ouverture du score, Outreau se montre un peu plus. Grâce à un pressing haut qui met en difficulté les locaux, les Outrelois se procurent de bonnes situations mais Quentin Chivé intervient toujours correctement pour permettre à son équipe de mener 1-0 à la pause.
Camon repart à l’assaut en seconde mi-temps. Les hommes de Titi Buengo se procurent des occasions mais ne parviennent pas à enfoncer le clou. Outreau en profite pour jouer en contre. A la 58e les visiteurs obtiennent un coup franc qu’ils jouent rapidement. Un Outrelois vient couper dans l’axe après un centre dans la surface. Outreau égalise (1-1). Camon qui presse haut reprend l’avantage à la 67e avec un but de Zahir Zerdab (2-1). Deux minutes plus tard, les locaux font le break encore une fois sur un but de Zahir Zerdab (3-1). Les visiteurs en difficulté ne parviennent pas à inquiéter les Camonois qui s’imposent 3-1 sur leurs pelouses.
US Camon – Outreau : 3-1 (1-0)
Camon : Q.Chive – S.Delgove, G.Ngosso, S.Mathurin, D.Adam – J.Lemba, M.Adon – N.Megharbi, Z.Zerdab, J.Isambart – S.Toure
buteurs Camon : N.Megharbi , Z.Zerdab (×2)
Deparis Maxime
Credit photo : Kevin Devigne Gazettesports.fr